Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La plongée sous-marine : une expérience inoubliable
7 décembre 2017

LA PLONGEE SOUS-MARINE:UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE

 

 

LA PLONGEE SOUS-MARINE:UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE

C'est un énorme plaisir pour nous de vous présenter cette disci

pline extraordinaire qu'est la plongée. Tout d'abord, il faut savoir

que la plongée n'est absolument pas dangereuse si l'on écoute les conseils du moniteur. Il est possible

 

 de communiquer par le biais de signes et de gestes assez simple.

signes_plongee-5 (1)

 Pour faire de la plongée, mieux vaut bien s'équiper. Sous l'eau, nous passons dans un autre monde. Un monde merveilleux. Tout ce l'on voit là-bas est complètement différent. La végétation, les animaux, les couleurs sont absolument magnifiques.Equipement_plongeur (1)

 

Nous allons vous le présenter à travers nos expériences.
Zéa :
Mon expérience était inoubliable ! J'ai adoré ! J'ai fait mon baptême à Cousteau, l'un des plus beaux spots de plongée au monde. C'était merveilleux, il y avait plein de beaux poissons. Les plantes étaient drôles

mais parfois d

angereuses. Le moniteur qui m'a accompagnée sous l'eau m'a dit de ne rien toucher car nous pouvions abimer notre merveilleux environnement !

Si vous avez la chance de le faire, n'hésitez pas, je vous assure que vous ne le regretterez pas !
Lyne :
J'ai fait de la plongée dans la mer Égée en Turquie. La mer était d'un turquoise magnifique et les poissons étaient tout aussi splendides. Le petit poulpe a vraiment attiré mon regard, Il était très mignon, mais il s'est caché et je ne l'ai plus jamais revu. En un mot c’était inoubliable !
Edris :
J'ai adoré faire ma plongée en Espagne à Daimus, C'était j

uste magnifique, il y avait des milliards de petits poissons bleus, et surtout plein de petits requins inoffensifs. Il y avait aussi de jolies méduses. J'ai vraiment adoré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La plongée sous-marine : une expérience inoubliable
Publicité
Archives
Publicité